L'hypersexualisation des enfants

Véritable coup de gueule pour un phénomène qui me met hors de moi : l’hypersexualisation des enfants
Oui voilà certains vont dire oooh elle exagère de quoi elle nous parle.
Bin je vous parle d’un sujet sérieux qui germe un peut partout maintenant : Les concours de beauté pour enfants
J’ai été choqué par une émission américaine que j’ai vu sur internet hier qui expliquait les rouages de ce commerce d’enfant.
On met en avant une jeune fille de 4 ans en maillot de bain avec des poses choquantes, comment voulez vous pointer le doigt sur les pédophiles si vous-même vous déshabillez vos enfants ? (Non mais allo un petit coucou à Nabila)
Bref soyons sérieux, de New York à Paris, l’affaire avait fait grand bruit. En décembre 2010, le célèbre magazine américain Vogue publiait des photos mettant en scène une fillette dans des tenues et postures suggestives.
Devant la polémique, le gouvernement confiait une mission d’information sur l'hypersexualisation des enfants à la sénatrice UMP Chantal Jouanno.
Dans un rapport publié lundi 4 Mars 2012, l’ancienne ministre propose notamment l’interdiction des concours de Mini-miss. Une idée impensable aux Etats-Unis qui ont en fait un commerce juteux.
Défilé en maillot de bain, pub avec tenues sexy, des visages d’habitude angélique maquillé à outrance, STOP.
Il faut arrêter de vouloir voler leurs enfances à ces pauvres boutchou donc OUI je suis POUR que l’on supprime ces concours de Mini miss.